Interview pmu, lundi à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Gaëtan Prat : "Je ne serais pas surpris de le voir sur le podium."
Publié
Par Stéphane Davy
Installé en Vendée, Gaëtan Prat se rendra lundi sur l'hippodrome de Bordeaux-le Bouscat (R-3) avec deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stpéhane Davy.

"INDIAN BLUES (107) a couu mardi dernier sur cette piste de Bordeaux (ndlr, 5e). Il a fini correctemet en dedans ce jour-là . Son chrono était intéressant. Il a bien récupéré. Le fait de se présenter de manière rapprochée ne sera pas un problème. Il n'est pas compliqué à utiliser. Mon fils Martin, qui termine sa formation de Maréchal-ferrant, le connaît bien. Il l'a déjà drivé. Le cheval va corde à gauche comme à droite. Lundi, le cheval est bien situé au premier échelon. Il faut voir la valeur du lot mais je ne serais pas surpris de le voir sur le podium.
IDYLLE TRANSEENE (503) présente un niveau identique à Indian Blues. J'aurais également pû la présenter en amateurs. Elle a gagné en début de mois, à Nantes. Elle est restée bien. La corde à droite ne la dérange pas. Je n'ai pas regardé avec précision l'opposition mais je la pense capable de rentrer aux balances. A mon avis, il faut l'envisager pour les places."
