Interview pmu, samedi, à Toulouse (R-5). Stéphane Bouisson : "Je vous conseille de le surveiller de près..."
Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Bouisson (photo) aura trois partants, samedi à Toulouse (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"LEEROY DU PADOUENG (106) est un poulain compliqué, un brin coquin, mais il a de la qualité. Il a été castré. C'est beaucoup mieux depuis... Il effectue ici sa course de rentrée. Il n'a pas couru depuis le mois de juin mais sachez qu'il a repris le travail depuis un bon moment. Je ne sais pas s'il va s'illustrer d'entrée de jeu mais je vous conseille de le surveiller de près. Selon moi, il est capable de gagner sa course en début d'année. Je le juge supérieur à mon autre protégé Leeroy du Padoueng.
IGGY ROCK (409) n'a pas gagné depuis presqu'un an mais il s'est montré régulier lors des derniers mois. Il évolue dans sa catégorie. Samedi, il aura surtout contre lui sa position en seconde ligne derrière la voiture. On va devoir subir. Pour cette raison, mieux vaut l'envisager pour les accessits.
HELECTRA RACE (411) n'a pas un bon programme en ce moment. Elle a pour elle sa maniabilité mais elle n'a pas de marge de manoeuvre et doit bénéficier d'un parcours caché pour pleinement s'exprimer. A la faveur d'un bon déroulement de course, une allocation peut ui revenir."
