Pronostic Quinté+ Prix de Ribeauvillé, lundi à Vincennes. Nouveau succès en vue pour EMILY LP
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de Ribeauvillé, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 5 ans n'ayant pas gagné 130.000 €. Encore déferrée des 4, EMILY LP (notre photo) a une belle carte à jouer.

6 EMILY LP : Bonne troisième d'une course C sur 2100 mètres le 25 octobre et plaisante lauréate d'une course D le 25 décembre sur 2700 mètres, cette bonne finisseuse mérite un large crédit, d'autant qu'elle sera comme la dernière fois déferrée des quatre pieds.
4 RAGAZZA DU CHENE : Le 25 décembre, elle a confirmé sa forme en se classant troisième de la course D remportée par Emily Lp. Elle sera cette fois plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs. Cette bonne jument a encore les moyens de jouer un premier rôle
11 KASSYA : Jugée sur ses succès des 5 décembre et 22 octobre dans des courses D à Vincennes, cette fille de Ready Cash, qui s'est améliorée en courant pieds nus, mérite d'être retenue en bonne place dans une sélection.
15 KIVALA RENARDIER : Cinquième remarquée d'une course B le 6 novembre à Nantes et courageuse troisième (sur 2175 mètres) d'une course C le 21 décembre à Vincennes, c'est une chance régulière dans ce Quinté+.
5 KEY OF LOVE : Délicate mais dotée d'un bon potentiel, elle avait rassuré le 5 décembre en terminant huitième d'une course D sur les 2850 mètres de la grande piste. Puis le 25 décembre, elle a fini plaisamment à la cinquième place derrière Emily Lp et Ragazza du Chêne. Il convient de s'en méfier.
7 ERICA JET : Au regard de sa bonne sixième place du 22 novembre dans une course A sur les 2850 mètres de la grande piste, elle constitue une bonne possibilité dans ce Quinté+, au moins pour une place.
13 KATE MESLOISE : Jugée sur sa belle troisième place du 30 novembre dans une course B sur 2700 mètres grande piste, elle constitue une bonne possibilité pour les places, d'autant que son entraîneur est confiant.
12 KAPUSHA MIP : Au vu de sa troisième place du 2 septembre à Feurs et sa troisième du 19 août à Cherbourg, dans des courses B, cette pensionnaire de Sébastien Guarato ne doit pas être négligée. Surprise possible.
En cas de non partant : 14 KIPHYLE DESBOISÂ
