Interview pmu, jeudi 9 janvier, Ã Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Arnaud Rozzoni : "Je lui vois une chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Arnaud Rozzoni (photo) sera réprésenté dans le Prix Ogorek, jeudi à Bordeaux-le Bouscat (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"KANARDO FOR CLARA (211) avait gagné à la Soie, à pareille époque l'an dernier. Depuis, il a pris des places au trot monté. Il est d'ailleurs plus serviable sous la selle qu'à l'attelé. Le cheval n'a pas couru depuis le mois de novembre. J'avais prévu de le courir entre-temps à Toulouse mais je n'ai pas trouvé de jockey. Toutefois, il a du travail derrière lui. Il se présentera en bonne forme. Il possède de la tenue. En outre, il retrouve un tracé corde à droite. C'est mieux pour lui. Il va se plaire à Bordeaux, d'autant que cela "descend" un peu pour finir. Je lui vois une chance. A noter qu'il sera muni d'alus. Je ne le trouve pas forcément plus performant déferré.
A noter que LUNIK DES ECUS était également engagée à Bordeaux. C'est un cheval relativement limité et il effectue une course de rentrée. Il n'a pas couru depuis le mois de juin. D'autre part, il est mieux sur l'herbe. Il aura de futures échéances du printemps."
