Interview pmu, mercredi, à Angers (R-3). Renaud Julien : "Il ne faut surtout pas le négliger..."
Publié
Par Stéphane Davy
Renaud Julien (photo) drivera deux de ses pensionnaires, mercredi, à Angers (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"LOOPING MIL (203) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à Argentan. Je lui avais mis un enrênement automatique pour qu'il puisse s'y appuyer mais son driver a jugé bon de l'enrêner davantage. Le cheval ne s'est pas livré, est resté bloqué sur son enrênement et a manqué son départ. Peut-être aussi que le cheval a été perturbé par le faux-départ, ce jour-là . Auparavant, à Cabourg, en dehors du résultat brut, il m'avait bien plu. Nous avions étions percutés par une cheval qui poussait corde à gauche, côté corde. Nous aurions sans doute conclu 4e, d'autant que je n'avais pas utilisé le débouche-oreilles. Le cheval est bien. Mercredi, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Il devrait bien finir son parcours. J'ai repéré un ou deux adversaires sérieux mais j'en escompte une bonne course. Il ne faut surtout pas le négliger...
KEEP UNDER (607) s'était bien comporté à Meslay-du-Maine au mois d'octobre mais n'a pas répété depuis. Il travaille bien le matin mais il ne confirme pas l'après-midi en course. Sa tâche s'annonce compliquée. Il sera à suivre durant le printemps, sur les pistes en herbe, notamment à Rânes. A noter qu'il est confirmé corde à droite mais je vais essayer à gauche, cette année, avec lui."
