Interview pmu, vendredi, Ã Toulouse (R-3). Tristan Bord : "Je le pense capable de prendre ses premiers gains."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stpéhane Davy, Tristan Bord (photo) évoque ses partants, ceux alignés vendredi, à Toulouse (R-3).

"MICKEY DE VIVOIN (108) a été disqualifié poiur ses débuts, fin décembre à Montauban. Sachez toutefois qu'il n'est pas dénué de moyens. Je l'aime bien. D'ailleurs, en débutant, il aurait conclu 1er ou 2e sans sa disqualification, Ce jour-là , il a été chahuté dans le dernier tournant, avant de faire une faute de jeunesse. En outre, il est assez longiligne et la piste de Montauban ne l'a pas avantagé. Sachez qu'il est relativement brave, mais pas précoce. Vendredi, je le pense capable de prendre ses premiers gains. Pour être franc, je ne serais pas surpris de le voir sur le podium. A noter que le départ autostart ne devrait pas le déranger.
Au cours de cette réunion, je drive également GAILLARDE QUERAY (803). La jument monte en puissance. Il lui faut une bon parcours mais elle sait finir vite dans les 200-300 derniers mètres, quand elle peut évoluer cachée, en embuscade. Une place me semble dans ses cordes."
