Pronostic PMU, Prix Djerid (Gr.III), dimanche à Vincennes (R-1). FILOU D'ANJOU ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin
Publié
Par Stéphane Davy
Probant lauréat du Prix Yvonnick Bodin (Gr.III), le 28 décembre, à Vincennes, FILOU D'ANJOU (photo-306) devrait logiquement confirmer dans le Prix Djerid (Gr.III), dimanche sur l'hippodrome de Paris-Vincennes (R-1). D'autant qu'il retrouve le tracé sur lequel il vient de dicter sa loi, et ce en 1'11''5. Une réduction kilométrique qui lui confère une première chance théorique.

Le protégé de Eric Beudard devrait s'expliquer avec GOOD GIRL MARCEAUX (304), deuxième du Prix de l'Ile d'Oléron (Gr.III), courant novembre, à l'occasion de sa dernière sortie sous la selle, avec IMPALA DE VAL (302), d'une louable constance dans la discipline, et avec HIDALGO DES NOES (307), trois du Prix Auguste François, le mois dernier, course dans laquelle il dominait le premier cité, sans oublier le rentrant HARLEM DE BUCY (308), qui s'est exercé publiquement, lors d'une réunion programmée, en début de mois à Cabourg. S.D.
