Interview pmu, vendredi, Ã Cagnes-sur-Mer (R-4). Pascal Maurice Manceau : "Un bon engagement pour GALANT DE CAREL."
Publié
Par Stéphane Davy
Intallé dans le Sud-Ouest, Pascal Maurice Manceau (photo) déléguera deux de ses pensionnaires, vendredi, à Cagnes-sur-Mer (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"IPSI DE BENAC (304) avait bougé d'un antérieur, ce qui explique sa longue absence. Il revient bien. J'avais bien aimé sa course de rentrée, le mois dernier à Grenade-sur-Garonne. Et, récemment, à Toulouse, il n'a pas été des plus heureux. Vendredi, il doit affronter des 6-ans mais j'espère le voir courir en amélioriation.
GALANT DE CAREL (414) n'a plus gagné depuis avril 2023 mais il est relativement régulier. Il est dans sa catégorie. Le mois dernier, à Vincennes, il aurait terminé plus près s'il n'avait été victime d'une gêne, à l'entrée de la dernière ligne droite. Cela lui a coûté la 4e ou 5e place. Et, la dernière fois, à Bordeaux, il s'est bien comporté (ndlr, 4e). Je le présente à Cagnes-sur-Mer car il n'a pas trop de bons engagements chez nous. J'ai opté pour cette course car il n'y a pas de 7ans dans la course. Sachez qu'il va corde à gauche comme à droite. Il sera déferré. Il faudra composer avec un numéro en seconde ligne derrière la voiture mais, avec un bon déroulement de course, il est capable de faire l'arrivée. Ensuite, il pourrait revenir à Vincennes, car il n'est pas dérangé par la montée."
