Arrivée PMU 138ème Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère (Gr. III), dimanche à Pau. GAGE DE REUSSITE, de belle manière
Sur Canalturf.com, Trio en 7 chx pour Vincent Mutrel
Publié
Par Nicolas Labourasse
Steeple-Chase de niveau Groupe III pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, sur 5300 mètres, le 138ème Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère a été remporté par GAGE DE REUSSITE (photo), entraîné par Dominique Bressou et monté par Gabin Meunier, pour les couleurs Sc Ecurie Couderc.

Constamment vu dans le groupe de tête, GAGE DE REUSSITE a sauté l'ultime obstacle en deuxième position, en même temps que YOUTWO GLASS, alors que JUMPING CHARLIE était en tête. Finissant bien, GAGE DE REUSSITE est venu à 150 mètres du poteau prendre la mesure de JUMPING CHARLIE. Puis le fils de Network et Joly Nelsa a bien prolongé son effort et s'est imposé nettement, de belle manière. JUMPING CHARLIE, toujours vu aux avant-postes, avait pris seul l'avantage entre les deux derniers obstacles. Il n'a pu résister à GAGE DE REUSSITE sur le plat, mais n'a pas été inquiété pour le premier accessit. YOUTWO GLASS, un des animateurs, a fait illusion pour la victoire jusqu'au saut de la dernière difficulté, mais sur le plat le fils de Joshua Tree et Sea Glass a plafonné, terminant cinquième après avoir été débordé par les bons finisseurs LE LISTRAC, troisième et INAYA JONES, quatrième.
