Interview pmu, lundi, à Châteaubriant (R-3). Karl Champenois : "Une bonne réunion à effectuer."
Publié
Par Stéphane Davy
Karl Champenois (photo) aura plusieurs partants, lundi, à Châteaubriant (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy

"LEROCKY DES APRES (111) a ouvert son palmarès cet hiver à Châteaubriant, et ce sur le tracé qu'il retrouvera lundi. Ce n'est pas un champion mais il a du fond. Il sera allégé dans sa ferrure. D'autre part, il est volontaire. Dès lors, j'en escompte une bonne performance. Il a ma confiance.
LANCIER DE REANA (308) reste un peu "vert" mias il a des moyens. C'est un bon cheval. D'ailleurs, il compte déjà deux succès, et ce en sept sorties. La dernière fois, à Vincennes, le cheval n'a pas démérité mais il s'est retrouvé le nez au vent, à l'extérieur de l'animateur. Aussi, lundi, je vais le courir de manière différente. Je vais être prudent en partant. On va attendre et venir finir, mais cela ne devrait pas l'empêcher de bien faire... A noter qu'il va corde à gauche comme à droite.
KILLING GIRL (402) n'a pas eu le rendement escompté lors de ses deux derniers parcours à Angers. Je vais lui remettre du poids sous les pieds. Elle devrait être mieux lundi. J'espère la voir courir en amélioration. D'autant qu'elle est bien située derrière la voiture. A noter que c'est surtout une droitière. En résumé, nous avons une bonne réunion à effectuer."
