Interview pmu, mercredi, Ã Rouen-Mauquenchy (R-3). Lieven Cannaert : "HECTOR DE CORDAY a sa chance dans ce lot."
Publié
Par Stéphane Davy
Lieven Cannaert (photo) déléguera deux de ses pensionnaires dans le Prix de l'Andelle mercredi, à Rouen-Mauquenchy (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"HECTOR DE CORDAY (104) est en forme. Il vient d'ailleurs de prendre des places à Mons. Auparavant, à Amiens, il aurait gagné sans sa faute en fin de parcours. Il avait les pieds sensibles. Dans l'immédiat, il a besoin de confort sous les pieds. Mercredi, il sera ferré, avec des bottines, mais il a sa chance dans ce lot. A noter qu'il s'adapte à toutes les distances. D'autre, part, il est efficace quand il est devant, ou dans le groupe de tête. D'ailleurs, il s'élance mieux départ lancé que volté. Ensuite, il aura un bon engagement sur la Grande Piste, à Viincennes, en amateurs, où, il pourra être déferré. Piet Van Pollaert devrait être son driver. Durant le printemps, j'envisage de l'aligner dans le Sud-Ouest.
GRACIA MARIA (107) est revenue en bonne condition physique. Elle n'a pas de marge de manoeuvre en pareille société mais elle est volontaire. A la faveur d'un bon déroulement de course, en embuscade, jusqu'à l'entrée du dernier virage, elle peut prendre une place parmi les trois premiers."
