Interview pmu, jeudi, à Vincennes (R-1). Jérôme Johnny Baillon : "J'ai volontairement attendu cette course en raison de la distance."
Publié
Par Stéphane Davy
MARBELLA CHAFS (303) sera au départ du Prix du Poitou, jeudi, à Vincennes (R-1). Son entraîneur Jérôme Johnny Baillon a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"Elle s'est bien qualifiée, de surcroît seule. Ce n'est pas une vraie précoce. Elle n'est pas des plus faciles à entraîner et va progresser en compétition. Le jour de ses débuts, à Argentan, elle a été retardée par une faute dans le premier virage ce qui lui a coûté un meilleur classement; Elle est toutefois revenue bien conclure. Elle demeure compliquée, mais elle a le "moteur" pour figurer à ce niveau. A noter que le changement de corde ne va pas la déranger. Sachez également que j'ai volontairement attendu cette course en raison de la distance. Elle a de la tenue. Elle manque de vitesse mais elle va tout le temps. Jeudi, j'aimerais bien la voir terminer parmi les quatre, cinq premiers. Ensuite, elle pourrait avoir un léger break. Elle sera également explotable à l'attelé, car elle montre de la qualité au travail."
