Arrivée du quinté Prix de Durtal-les-Rairies, jeudi, à Vincennes. INSTANT D'HAUFOR s'offre un deuxième événement hivernal !
Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir remporté un événement, courant novembre, et s'être adjugé le Prix de Lectoure, le mois suivant, INSTANT D'HAUFOR a pleinement confirmé en fournissant le vainqueur du Prix de Durtal-les-Rairies, quinté+ de ce jeudi, à Vincennes.

HERMES D'ECROVILLE et HASHTAG CHAMANT se montraient les plus prompts au signal, derrière la voiture. Le dernier cite prenait l'avantage en plaine avant d'être relayé par SANTOS DE CASTELLA, finalement fautif pour aborder la montée. Constant figurant, HAPPY DU BOIS se portait au commandement à mi-parcours. HERCULE DE LEAU progressait à sa hanche, HASHTAG CHAMANT, dans son dos, alors que IBIS PETTEVINIERE faisant mouvement, en dehors, suivi par HADRIEN. Pour finir, HAPPY DU BOIS faisait illusion pour la palme, d'autant que HADRIEN qui venait lui porter l'estocade se montrait fautif, mais c'était compter sans l'assaut de INSTANT D'HAUFOR, lequel finissait vite en pleine piste pour venir dicter sa loi. HAPPY DU BOIS conservait le premier accessit devant LA BOKO, qui a patienté en bon rang au coeur du peloton avant de bien terminer, et IBIS PETTEVINIERE, à créditer d'une bonne défense. A créditer d'une plaisante fin de course, en léger retrait, COOL KRONOS était affiché cinquième. S.D.
Arrivée chiffrée : 16-1-11-9-7
