Interview pmu, samedi, Ã Toulouse (R-5). Nicolas Richard Brossard : "Je la pense capable de finir sur le podium."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas Richard Brossard (photo) évoque ses trois partants, ceux alignés samedi, à Toulouse (R-5).

"LUISA (101) n'est pas une championne mais elle s'améliore. Elle vient d'ailleurs d'améliorer son chrono, à Toulouse (ndlr, 3e le 31 janvier). A noter qu'elle n'a pas été des plus veinardes derrière la voiture, dernièrement, ce qui relève sa "perf". Elle est restée bien. Le n°1 derrière l'autostart est parfait pour elle. Je la pense capable de finir sur le podium. Dans l'immédiat, elle a encore besoin de poids sous les pieds, mais sachez qu'elle n'a pas encore eu d'artifices.
KID DES PLEIGNES (507) était à Grosbois cet hiver, raison pour laquelle il a couru à Amiens (ndlr, 3), au mois de décembre. Depuis, il a gagné avec brio, à Agen. Il est ferré, avec des petits alus. Cela lui convient. Il n'est pas encore des plus faciles à utiliser. Il reste un peu loupeur, car il manque de force mais il n'a besoin de personne pour faire le dernier kilomètre. Samedi, il devra rendre la distance mais je pars confiant. Je redoute surtout Key To Success (513)."
