Pronostic Quinté+ PMU Prix de Verneuil, samedi à Vincennes. KILLER QUEEN s'annonce redoutable
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Verneuil, une course européenne à l'attelé de niveau B, sur 2850 mètres grande piste, pour juments de 5 ans n'ayant pas gagné 141.000 €. KILLER QUEEN (notre photo) se présente dans cette épreuve avec une toute première chance.

16 KILLER QUEEN : Troisième et cinquième remarquée dans des courses B les 18 octobre et 9 novembre, sur les 2700 mètres de la grande piste, cette fille de Face Time Bourbon, qui trouve ici un engagement favorable au plafond des gains, est de taille à pouvoir l'emporter face à une telle opposition.
15 KASH LADY : Lauréate du Quinté+ de niveau B du 30 novembre sur 2700 mètres grande piste et cinquième d'une autre course B le 1er janvier, sur le parcours qui nous intéresse, cette fille de Ready Cash mérite aussi un large crédit.
14 KRACKMANIA : Dans des courses C à Vincennes, cette fille d'Uniclove a fini troisième le 11 décembre sur 2700 mètres grande piste puis s'est imposée le 21 décembre sur 2175 mètres grande piste. Lors de sa plus récente tentative, elle s'est classée troisième d'une course B le 18 janvier sur 2700 mètres. C'est une bonne possibilité pour une place sur le podium.Â
7 KATE MESLOISE : Troisième de Kash Lady dans le Quinté+ du 30 novembre, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée vient de prouver sa forme en se classant deuxième d'une course C le 31 janvier sur les 2850 mètres de la grande piste. C'est une belle chance évidente.
12 KOUVOLA : Le 18 janvier à Vincennes, dans une course B qui peut servir de référence, elle a été dominée pour finir après avoir mené la course. Mais lors de sa sortie précédente, sur 2175 mètres grande piste, en pratiquant la course d'attente, elle a fini vite. Ses moyens sont évidents à ce niveau. Attention à elle !
13 KONFINEE : En début de carrière, elle avait notamment fini deux fois quatrième de Gr. II. Après avoir connu des hauts et des bas, elle vient de prouver son retour en forme le 18 janvier en terminant cinquième derrière Krackmania. Dans un tel lot, elle est c'est une possibilité pour un bon classement.
10 KIPHYLE DESBOIS : Au regard de sa facile victoire du 6 janvier, dans une course C sur 2700 mètres grande piste, elle constitue une autre belle possibilité dans cette épreuve.
8 KANAKA DE BUSSET : Dans des courses C, elle a fini sixième le 21 décembre sur 2175 mètres grande piste et quatrième (derrière Kate Meloise) le 31 janvier sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une surprise, ce n'est pas une impossibilité.
En cas de non partant : 3 RAGAZZA DU CHENEÂ
