Interview pmu, jeudi 03/04/2025 à Rouen-Mauquenchy (R-4). Vincent Seguin : "L'AMIRAL STREET devrait répéter."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Vincent Seguin (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés jeudi, à Rouen-Mauquenchy (R-4).

HALIZAROSA (305) vient de faire sa course de rentrée à Châtillon-sur-Chalaronne. Elle s'est classée 3e ce jour-là . Le lot n'était pas relevé mais c'était encourageant. La jument a été soignée. Elle sera déferrée des quatre pieds. Elle va encore faire son devoir mais il y a de l'opposition, notamment au deuxième échelon. Avant le coup, je vise davantage une 4e-5e place.
L'AMIRAL STREET (510) m'a bien plu à Caen (ndlr, 3e le 17 mars). Ce jour-là , avec son n° en dehors derrière la voiture, on avait décidé de le "planquer". Il s'est retrouvé un peu loin des animateurs. C'est dommage car, à mon avis, cela nous coûte un meilleur classement et sans doute la victoire. Il est resté bien. Mentalement, il est parfait. Il est volontaire, veut toujours bien faire. C'est un cheval agréable, même amusant. Pour tout vous avouer, il a même progressé depuis sa dernière sortie, à Caen. Je le suis donc laissé tenter par cet engagement. Il s'adapte à toutes les distances. Même s'il est mieux corde à droite et qu'il restera ferré, il devrait répéter. A noter également que je le trouve meilleur lorsqu'il vient finir sur les autres. Je compte sur lui cette année car il va avoir un programme intéressant."
Il ajoute : "LEADER STREET est actuellement au repos."
Â
