Interview pmu, jeudi 10/04/2025 à Angers (R-4). Théo Radoux : "Je serais déçu de ne pas le voir parmi les trois premiers ! "
Publié
Par Stéphane Davy
Théo Radoux (photo) déléguera un de ses pensionnaires, jeudi, à Angers (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy

KAVRIK DE GUEZ (409) avaiit bien travaillé l'an dernier, signant trois succès. Il a donc eu un break volontaire cet hiver. J'ai préféré lui éviter le meeting de Vincennes. il a désormais deux parcours dans les jambes. Sachez qu'il est à l'aise corde à droite. En outre, il n'a encore jamais été équipé d'artifices. Je préfère encore patienter.avant de le faire. Le cheval a très bien travaillé. Il s'adapte à toutes les tactiques. Il possède de la tenue. Aussi, jeudi, j'en escompte une bonne performance. Je serais déçu de ne pas le voir parmi les trois premiers. Il sera drivé par Mathieu Mottier. Ce n'est pas pour savoir si le cheval peut aller sous la selle, il n'est pas taillé pour, mais car Eric Raffin est retenu sur un autre cheval. Concernant sa ferrure, il a été allégé aux antérieurs la dernière fois à Durtal. Il était parfait, raison pour laquelle il sera plaqué "devant". Il pourra se produire "D4" à terme."
Â
