Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Pau, jeudi 10/04/2025, à Auteuil. DREAM DU LEMO rêve de succès...
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Pau, quinté de ce jeudi, à Auteuil, mettra aux prises des hurdle-racers de 5-ans. Respectivement affichés 2e, 4e et 5e ‘un handicap quinté de même facture, le Prix Souviens-Toi, courant février sur un peu plus court, POMPANO, DREAM DU LEMO et GOLDKIKOU se retrouvent pour une revanche.

3 DREAM DU LEMO (photo) : Après avoir débuté victorieusement, en plat, à Dieppe, il a été dirigé sur les obstacles d’Auteuil, y prenant des places. Quatrième du quinté+ référence Prix Souviens-Toi, le 24 février à Auteuil, il se présente au départ de cette course avec de légitimes ambitions.
4 POMPANO : Il se recommande de dix podiums, plat et obstacle confondus, en quinze courses courues. Il n’a d’ailleurs jamais terminé plus loin que 3e lors de ses trois derniers parcours, et ce à Auteuil. Deuxième du quinté référence, et 3e depuis d’un autre handicap, il s’annonce redoutable.
2 GOLDKIKOU : Pour ses débuts à Auteuil, il a pris la 5e place du quinté référence Prix Souviens-Toi, derrière Pompano et Dream du Lémo, courant février sur un peu plus court. S’il n’est pas dérangé par l’assèchement du terrain, il semble en mesure de confirmer dans cette rencontre.
5 ROBIN HILL : Il a ouvert son palmarès dès sa deuxième sortie publique, en fin d’année dernière à Fontainebleau. Troisième à Angers, pour sa course de rentée et ses débuts dans les handicaps, il a depuis pris la 5e place d’un autre handicap, le mois dernier à Auteuil, non loin de Pompano. Méfiance.
1 KANGO : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue, pour sa rentrée, le mois dernier sur le steeple-chase de Nancy. Deuxième d’un quinté cagnois, cet hiver, il revient ici dans les handicaps et sur les haies avec des prétentions. On garde.
10 KEL STORY : Certes, la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Toutefois, il avait pris la 2e place du quinté Prix Général de Rougemont, à pareille époque l’an dernier, et ce pour sa course de rentrée. Compétitif en 55 de valeur, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
9 BELISMA : Toujours à la recherche d’un premier succès, elle a pris part à deux quintés l’an dernier. Résultat : Deux places de 7e, dont celle acquise dans le Prix Calabrais, au mois de septembre, où elle avait bien terminé. Ici, pour sa course de rentrée, elle peut venir brouiller les cartes.
13 KERALA BLUE : Pour sa huitième sortie publique, elle a ouvert son palmarès le mois dernier sur les haies de Compiègne. Bien que remontée de six livres sur l’échelle des poids suite à ce succès dans un handicap, elle conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’une place.
En cas de non-partant : Le 11 KELONIAÂ
