Pronostic Quinté+ PMU Prix Henri Levesque (Gr. II), samedi à Vincennes. KOKOTE a la cote
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix Henri Levesque, une course à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 5 ans ayant gagné au moins 45.000 €. KOKOTE (notre photo) s'annonce une nouvelle fois redoutable.

14 KOKOTE : Lauréate les 25 janvier et 9 février, dans un Groupe I et un Groupe II, sur les 2700 mètres de la grande piste, cette fille de Ready Cash qui n'a jamais été aussi forte mérite logiquement un large crédit dans ce Quinté+.
15 KANA DE BEYLEV : Deuxième de Kokote le 7 décembre dans un Gr. II, cette fille d'Express Jet avait ensuite terminé cinquième du Critérium Continental (Gr. I). Après un échec le 25 janvier et deux courses de remise en jambes en mars, elle sera cette fois déferrée des quatre pieds et présentée avec la confiance de son entraîneur. Elle devrait jouer un premier rôle.
13 KYRIELLE : Durant l'hiver 2024, elle avait remporté un Gr. II et s'était classée cinquième d'un Gr. I. Elle a couru deux fois en mars et va ainsi se présenter en excellente condition dans cette épreuve. Drivée par Eric Raffin, cette bonne finisseuse est capable de surprendre agréablement.
9 KEMIA DU CHENE : Quatrième de Kokote dans le Gr. II du 7 décembre et lors de sa dernière sortie, le 22 mars, quatrième malchanceuse (derrière Konfinée) d'une course B, cette jument de grande qualité va se présenter dans cette épreuve au mieux de sa forme. Avec un bon parcours, elle est capable de finir dans les trois ou quatre premières.
8 KONFINEE : Dans des courses B, sur 2850 et 2700 mètres de la grande piste, elle s'est classée bonne cinquième le 8 février, puis s'est imposée le 28 février. Et lors de sa dernière sortie, le 22 mars, encore dans une course B sur 2850 mètres grande piste, elle a pris une troisième place en fournissant une plaisante fin de course. Elle a son mot à dire pour une place.
12 KEEN WINNER : Quatrième du Critérium des 4 ans, c'est une jument de haut niveau. Dans le Gr. II du 7 décembre cité ci-dessus, elle s'était classée sixième. Après avoir déçu en janvier, elle s'est honorablement comportée pour sa rentrée, le 6 mars à Caen. Présentée plaquée des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière, mais pour la première fois à Vincennes, il convient de s'en méfier.
5 KEY LADY : Deuxième le 18 janvier et troisième le 31 janvier, dans des courses B et C à Vincennes, elle a ensuite remporté facilement une course D le 1er avril à Lyon-Parilly. En belle forme et drivée par JMB, c'est un outsider séduisant.
6 KELLY JANE : Cette fille de Follow You avait fait belle impression lors de ses victoires des 25 janvier et 14 février dans des courses D et C sur les 2700 mètres de la grande piste. Elle monte de catégorie, mais pour une petite place, ce n'est pas une impossibilité.
En cas de non partant : 3 KAVALA DE PADDÂ
