Pronostic gratuit quinté Prix Martha, vendredi 18 avril 2025 à Vincennes. CAMERON, en haut de l'affiche ?
Publié
Par Stéphane Davy
En ce vendredi 18 avril, les quintéistes auront à plancher sur le Prix Martha, une compétition qui a réuni une solide délégation étrangère, notamment celle emmenée par CAMERON (photo).

12 CAMERON : Ses deux dernières sorties infrucutueuses comportent des excuses. Il était malade fin février à Vincennes et il manque son départ, récemment à Reims. Jugé sur sa victoire dans le Prix de Chambéry, fin janvier, il mérite d'être racheté en confiance.
13 OSCAR VAN HALBEEK : Il s'est imposé avec facilité, le 9 avril à Reims, n'ayant donc pas eu à puiser dans ses réserves ce jour-là . Il avait auparavant signé plusieurs places à Vincennes. Autant de résultats qui le désignent comme un candidat sérieux aux premières places.
10 JOLICOEUR : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses trois derniers podiums obtenus de surcroît sur l'hippodrome de Vincennes. De nouveau présenté pieds nus, rien ne s'oppose à une confirmation de sa part.
7 HASHTAG SIMONI : Force est de constater qu'il fait preuve de constance. Il a notamment pris la 3e place du Prix de Loudéac, derrière le précédent nommé, en début mois, et ce après avoir progressé un moment le nez au vent. Il avait auparavant pris la 3e place du Prix de Chambery, s'intercalant entre Cameron et Jolicoeur. On garde,
9 KINGSLAYER SIMONI : A l'instar des deux précédents nommés, il a participé au Prix de Loudéac, le 5 avril, y signant une encourageante 4e place, et ce sur un tracé plus réduit. Dans cette épreuve, il semble en mesure de prendre une nouvelle place.
6 VALLATONIAN : Sa dernière prestation publique s'est soldée par une victoire, fin mars à Vincennes. Il évoluera déferré des quatre pieds. Son driver Matthieu Abrivard le connaît.Dès lors, il ne faudrait pas être étonné de le voir à l'arrivée du quinté.
3 DOMINGO BAR : Il vaut à l'évidence mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats bruts. En outre, son entourage l'annonce au mieux. Il va sans doute être maintenu en embuscade avant de placer sa bonne pointe de vitesse finale. La méfiance s'impose.
5 DE GAULLE GRIF : Il a dévoilé des moyens l'an dernier, au printemps, gagnant notamment à Vincennes avant d'être préservé cet hiver. Après une course de rentrée profitable dans le Prix Canopus, courant mars, il devfait ici courir en amélioration.
En cas de non-partant : Le 8 OBLIVION
