Interview pronostic pmu, quinté+, samedi 19 avril 2025 à Enghien (R-1). Jonathan Cuoq : "Le podium est envisageable."
Publié
Par Stéphane Davy
ISTER MAN (403-photo) sera au départ du Prix de la Ville de Soisy-sous-Montmorency, samedi, à Enghien (R-1). L'occasion d'aller à la rencontre de son entraîneur Jonathan Cuoq.

Jonathan, quel regard portez-vous sur les dernières sorties de votre protégé ?
Le cheval me fait plaisir. Il a signé six victoires l'année dernière, dont deux dans des quintés. Et, depuis le début de l'année, il aligne les places.
Qu'en attendez-vous, samedi ?
Un bon résultat. Depuis sa dernière sortie à Vincennes, le cheval a conservé un bon degré de forme. Samedi, il fait face à un engagement intéressant. En outre, il se retrouve bien placé derrière les ailes de l'autostart. Il est capable de démarrer vite. Il retrouve notamment Eros Zola et Harison du Plessis, qui l'ont devancé courant février, sur plus long, à Vincennes mais, à mon avis, le podium est envisageable. D'autant qu'il évoluera pieds nus. Il est plus performant de la sorte.
Vous le confiez à Alexandre Abrivard. Pour quelle raison ?
En effet, je laisse ma place au sulky. Alexandre Abrivard devrait en tirer la quintessence. En outre, il est possible qu'il effectue le "heat" sous la selle. Cela me permettra d'avoir son avis sur la question et de déterminer la suite de son programme.
