Pronostic gratuit quinté+ Prix de Marly, jeudi 24 avril 2025 à Paris-Longchamp. Avec la ligne des Quatre Glacières
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Marly, Quinté+ de ce jeudi, à ParisLongchamp, s’offre uniquement aux 3-ans. Respectivement affichés 2e et 4e d’un quinté disputé sur la P.S.F de Chantilly,, le Prix des Quatre Glacières, le 17 mars, AVENTINO (photo) et THE DOCTOR auront nos préférences.

14 THE DOCTOR : En cinq courses courues, il n’a jamais terminé plus loin que 4e. Et, pour ses débuts dans les handicaps, il a tracé une bonne fin de course pour prendre la 4e place du quinté Prix des Quatre Glacières, le mois dernier sur le sable cantilien. Notre favori.
11 AVENTINO : Il a ouvert son palmarès dans un handicap disputé en fin d’année dernière, sur la P.S.F de Deauville. Depuis, pour sa course de rentrée, il s’est classé 2e du Quinté Prix des Quatre Glacières, le mois dernier à Chantilly, où il dominait notamment notre préféré. Obligé d’y croire.
15 CITY TOWN : A l’instar de nos deux préférés, elle a participé au quinté référence Prix des Quatre Glacières, le mois dernier, se classant 8e ce jour-là après avoir animé la course. Au regard de ses sorties précédentes, il serait imprudent de la condamner hâtivement.
7 STOLEN KISS : Après avoir collectionné les podiums depuis le début de l’année, il s’est imposé récemment, le 11 avril, sur la P.S.F de Vivaux. Ici, s’il n’est pas contrarié par le raccourcissement de distance, il devrait logiquement confirmer. D’autant qu’il est bien situé dans les stalles.
 1 VALMACCA : Elle se recommande de six podiums, dont trois succès en huit prestations publiques. Par ailleurs, elle conclu à la 4e place d’une listed-race cantilienne, le mois dernier. En dépit de son top-weight, et malgré son n°13 dans les stalles, elle peut se placer.
16 PRINCESSE MANDEL : Avec seulement quatre courses au compteur, elle fait partie d moins expérimentés de la course. Or, elle avait enregistré des débuts prometteurs, courant novembre à Saint-Cloud et sa course de rentrée du 4 avril est encourageante. Taillée pour réussir dans les handicaps, elle peut venir corser les rapports
10 FAME : Certes, elle est toujours à la recherche d’une première victoire. Or, elle n’a jamais terminé plus loin que 5e en six courses courues. Après une course de rentrée profitable, en début de mois à Saint-Cloud, elle effectue ici ses premiers pas dans les handicaps avec des prétentions. Méfiance.
5 GUSTAN : Après avoir ouvert son palmarès cet hiver à Pau, il s’est classé 4e d’un quinté deauvillais, le mois suivant sur le sable, et ce sur la distance proposée, celle des 1.300 mètres. Bien situé dans les stalles de départ, il revient en région parisienne avec l’intention de bien faire.
En cas de non-partant : 12 MISTER CHANG
