Interview pmu quinté+ Prix Huberta, vendredi, à Vincennes (R-1). Théo Radoux : "GILBERTO est capable de s'immiscer dans la combinaison gagnante de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy
GILBERTO (815-photo) participera au Prix Huberta, quinté de ce vendredi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Théo Radoux

"La dernière fois, à Vincennes (ndlr, 6e du Prix Eukrate, le 11 avril), je le pensais capable de rentrer aux balances, voire de conclure dans le quinté gagnant. Ce jour-là , il s'est retrouvé assez loin des animateurs. Il était encore en net retrait dans le dernier tournant mais il a toutefois tracé une bonne fin de course. Il n'a pas démérité. Sachez qu'il a bien récupéré. Je me suis donc laissé tenter par cette course, d'autant qu'il n'y aura finalement pas de rendement de distance. Comme vous le savez, c'est un cheval brave, attachant. En général, il sait démarrer assez vite. Avant le coup, il n'aura pas la partie facile pour la victoire, notamment face aux 7-ans, mais une place est dans ses cordes. Il est capable de s'immiscer dans la combinaison gagnante de ce quinté."
