Interview Quinté+ samedi 3 mai à Vincennes (R-1). Laurent-Michel David : "Je ne serais pas surpris de le voir dans la combinaison gagnante de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy
KYOTO DIGEO (401-photo) fait partie des treize candidats au Prix Albert Demarcq (Gr.II), quinté de ce samedi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Laurent-Michel David :

"J'ai toujours pensé qu'il était doué. D'ailleurs, je me suis efforcé de la préserver. La dernière fois, pour sa première sortie dans un Gr.II (ndlr, 4e du Prix Robert Auvray, le 12 avril), il m'a bien plu. Après avoir patienté, je l'ai décalé à l'entrée de la dernière lilgne droite et le cheval a ensuite bien fini. Il est efficace de la sorte. Il erminaut tout près de Koctel du Dain, lequel est beaucoup.plus argenté que lui. Il m'a prouvé ce jour-là qu'il pouvait courir avec les meilleurs de sa promotion. Il a parfaitement récupéré et se présentera dans une excellente condition physique. Bien écidemment, l'opposition est sérieuse mais il conserve ma confiance. Je ne serais pas surpris de le voir dans la combinaison gagnante de ce quinté."
