Pronostic pmu, Prix d'Hédouville (Gr.III), dimanche 4 mai 2025 à ParisLongchamp (R-1). André Fabre attaque en force !
Publié
Par Stéphane Davy
Tombé l'an dernier dans l'escarcelle de Goliath, lequel allait s'adjuger -presque trois mois plus tard- les King George VI and Queen Elizabeth Qipco Stakes (Gr.I), à Ascot, le Prix d'Hédouville (Gr,III) constituera le point d'orgue de la prochaine réunion dominicale à ParisLongchamp. Vainqueur de cette épreuve en 2018, avec Waldgeist, André Fabre (photo) sellera deux des six partants.

L'entraîneur cantilien semble d'ailleurs détenir les clés de cette rencontre. Il pourra en effet compter sur le rentrant JUNKO (306), Gagnant de Gr.I, en Allemagne et à Hong-Kong, en fin d'année de 4-ans, et sacré dans le Grand Prix de Chantilly (Gr.II), début juin, le fils de Intello fera à l'évidence l'objet de nombreuses attentions pour son retour à la compétition. Son compagnon d'entraînement SEVENNA'S KNIGHT (303) fait également partie des choix prioritaires, lui qui possède une solide carte de visite, ayant notamment remporté le Prix Gladiateur, l'an dernier, avant de se classer 5e du Prix de l'Arc de Triomphe (Gr.I), puis 2e du Prix Royal-Oak (Gr.I), fin octobre.
Face à des deux protégés de André Fabre, il convient de souligner les présences de MONT DE SOLEIL (302), gagnant du Prix Lord Seymour (Listed-race), pour sa course de rentrée, le 13 avril, sur le tracé proposé, et de ARROW EAGLE (305), jugé digne de courir le Prix du Jockey-Club (Gr.I), l'an dernier et lauréat de ses deux sorties cagnoises, cet hiver. St.D.
