Interview pmu, mercredi 7 mai 2025 Ã Chartres (R-2). Thibault Borderie : "Je pense avoir deux bonnes chances."
Publié
Par Stéphane Davy
Thibault Borderie alignera deux de ses pensionnaies, mercredi, à Chartres (R-2). Notre journaliste Stéphane Davy est allé à sa rencontre.

"LARRY DU DOUBS (411) faisait face à un bon engagement dernièrement à Laval. J'en avais profité pour l'alléger aux antérieurs, en retirant 60-70g par pieds. C'était une erreur. Il n'avait pas le bon geste. Le cheval est en forme. Il a gagné à Chartres au mois de mars. Il y était revenu le mois suivant. Il s'était également imposé avant d'être retrogradé à la 2e place pour avoir gêné L'Amiral Sacha, lequel a gagné depuis à Laval. La ligne est bonne. Je compte sur lui. Seul hic : Il se présente de manière rapprochée. C'est ma seule réserve. Je vais donc demander à son driver de ne pas être trop offensif au début, tout en sachant que mon cheval peut ensuite faire le dernier tout de piste à bonne allure.
KALL ME LOVE (703) est en pahse ascendante. Sachez qu'il a trop tiré la derniure fois à Laval. Il n'aime pas lorsque des chevaux viennent le contourner, cela a tendance à le tendre. Sachez qu'il peut aller devant, tout en étant détendu. David Thomain le connait. Il va sans doute le partir à sa main, être patient dans la première partie du parcours, et venir lorsque le rythme va être repris. Le cheval est bien. Ce n'est pas une affaire de potentiel. Si le cheval est bien détendu, il a sa chance. En résumé, mercredi, je pense avoir deux bonnes chances. D'autant que je me suis attaché les services de pilotes."
