Pronostic gratuit Quinté+ Prix Pistol Packer, mardi, à Saint-Cloud. AVENUE MONTAIGNE, une base de luxe !
Publié
Par Stéphane Davy
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix Pistol Packer, Quinté+ de ce mardi, à Saint-Cloud. L’occasion pour la très régulière AVENUE MONTAIGNE (photo) de signer un première victoire dans un événement.

Notre pronostic Tiercé Quarté Quinté
2 AVENUE MONTAIGNE : En onze sorties publiques, elle n’a jamais conclu plus loin que 3e. D’ailleurs, elle reste sur quatre podiums dans des quintés, le dernier en date obtenu-pour sa rentrée-, début avril, dans un événement cantilien. Confirmée à Saint-Cloud, elle s’annonce redoutable.
12 AVERSA : Elle n’a plus à faire ses preuves à ce niveau, affichant deux victoires et quatre places parmi les cinq premiers en quinze quintés courus. Elle a conclu dans le sillage de notre préférée dans le quinté Prix de Précy, le mois dernier sur le gazon cantilien. De quoi lui valoir des supporters…
4 ROYALWOOD : Si elle est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, elle y compte cinq places parmi les cinq premiers en huit tentatives. Elle a notamment pris la 5e place du quinté Prix Teddy, courant mars sur le tracé proposé, terminant dans le sillage de Aversa. Méfiance.
7 ALABAMA MOON : Après avoir été gênée dans un quinté, le 6 avril, elle a pris une bonne 2e place dans le quinté Prix de Chevilly, le 27 avril, et ce sur la distance qui nous intéresse. En dépit de son numéro en dehors dans les stalles de départ, une confirmation est ici attendue.
15 EVER KATE : En deux sorties cette année, elle a signé deux victoires. Bien que remontée de cinq livres sur l’échelle du handicapeur suite à son récent succès cantilien, elle conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’une place. A fortiori avec son bon n° dans stalles.
3 AGORIA : Il ne faut pas la condamner hâtivement sur son échec enregistré dans le quinté Prix de Roissy, le mois dernier, d’autant qu’elle avait auparavant pris la 4e place d’un événement, courant mars, à Fontainebleau. Lauréate de sa dernière sortie sur 1.400m, elle mérite d’être rachetée.
9 RIYABOVKA : Elle a remporté deux handicaps cet hiver sur la P.S.F de Deauville. Même si elle n'a pas été revue depuis son succès du 31 janvier et bien que remontée de six livres sur l'échelle des poids, elle ne saurait être sous-estimée dans ce lot.
10 ATLANTIC WAYS : Pour sa course de rentrée, le 1er avril, elle s'est imposée à Fontainebleau. Et ce, sur la distance qui nous intéresse. Ici, pour son retour dans les handicaps, cette protégée de Mauricio Delcher-Sanchez intéressera les amateurs d'outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 11 UM WADI.
