Interview pmu, lundi 19 mai 2025, à Vire (R-3). Laurent-Michel David : "J'ai une préférence pour MARIE DE L'AUNAY !"
Publié
Par Stéphane Davy
Laurent-Michel David (photo) déléguera deux de ses pensionnaires dans le Prix les Messageries Laitières. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"MORA DREAM (206) a ouvert son palmarès au mois de mars, à Gournay-en-Bray. Et, la dernière fois, à Laval, elle ne m'a pas déplu. Son chrono était correct. Elle devait être dans le coup. A noter toutefois que ce n'est pas une pouliche précoce. Elle n'est pas encore arrivée à maturité mais je pense qu'elle a de l'avenir et qu'elle sera encore meilleure l'année prochaine.
MARIE DE L'AUNAY (208) est une soeur de Lily de l'Aunay qui vient de gagner à Vincennes. Il s'agit d'une bonne pouliche. Elle progresse. Elle vient de faire l'arrivée sur cette piste de Vire. Ce jour-là , elle était devancée par une pouliche estimée par Julien Dubois. Lundi, elle affronte les mâles et a hérité du n° derrière l'autostart. Toutefois, je pense qu'elle a les moyens de se mettre en évidence. A noter qu'elle va corde à gauche comme à droite. Pour lundi, elle aura ma préférence."
