Interview pmu, mardi 20 mai 2005 Ã Vichy (R-2). Christophe Feyte : "J'en escompte du mieux..."
Publié
Par Stéphane Davy
Christophe Feyte (photo) se rendra mardi, à Vichy (R-2) pour driver deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"JOHNDEER DU DROPT (508) n'a pas fourni sa valeur, la dernière fois à Beaumont-de-Lomagne. ll n'avait pas d'allant. Sachez que le cheval est bien. Mardi, il bénéficie d'un bon engagement au premier échelon, ce qui motive mon déplacement. J'en escompte du mieux...
KIRIKOU DU DROPT (709) a souvent été disqualifié depuis le début de l'année mais sachez que c'est un bon cheval. Il est relativement vaillant mais il n'est pas pratique à démarrer. Il faut gérer son mental mais une fois parti, il est assez fiable même s'il faut toujours rester vigilant avec lui. La dernière fois, à Castillonnès, il est parti au trot. Ensuite, nous avons tourné un peu "au large" toute la route. Et pour finir, j'ai assuré le coup jusqu'au poteau pour éviter une nouvelle disqualification. Mardi, le départ autostart va servir ses intérêts. Sage, je le juge capable de faire l'arrivée."
