Publié Samedi 5 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix Kerjacques, une course internationale à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2700 mètres grande piste, pour 6 à 11 ans inclus ayant gagné au moins 130.000 €. JOUMBA DE GUEZ (notre photo), remarquable cet hiver, se présente encore avec de hautes ambitions.
Suite de l'articlePubliĂ© Samedi 5 avril 2025 par Stéphane Davy
KILLARNEY (915-photo) figure sur la grille de départ du Prix de Saintes, samedi, à Vincennes (R-1). Son entraîneur Yannick Desmet a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
Suite de l'articlePubliĂ© Samedi 5 avril 2025 par Stéphane Davy
KORONA DELADOU (302-photo) sera au départ du Prix de Bapaume, samedi, à Vincennes (R-1). Son entraîneur Eric Letouzé nous en parle :
Suite de l'articlePubliĂ© Samedi 5 avril 2025 par Stéphane Davy
ContactĂ© par notre journaliste StĂ©phane Davy, Sylvain-GĂ©rard Dupont Ă©voque les chances de son protĂ©gĂ© LUCIFER D'ORPHEE (106-photo), alignĂ© au dĂ©part du Prix de Dorceau, samedi, Ă Vincennes (R-1).Â
Suite de l'articlePublié Vendredi 4 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Sur Canaturf.com, Tiercé et Quarté+ en 7 chx pour Stéphane Davy
Support du Quinté+ ce vendredi soir à Vincennes, le Prix Gratia a souri à IMPERIAL DURABUTIN (photo), entrainé par Jean-Rémi Delliaux et drivé par Franck Ouvrie, pour les couleurs Scea Ecurie du Damier.
Suite de l'articlePubliĂ© Vendredi 4 avril 2025 par Stéphane Davy
Seize trotteurs de 7-ans et au-dessus seront au départ du Prix Gratia, Quinté de ce vendredi à Vincennes. Nos préférences iront vers les plus jeunes d’entre eux. A commener par ILCAPITANO DU PARC (photo), irréprochable depuis plusieurs mois.
Suite de l'articlePublié Vendredi 4 avril 2025 par Canalturf
Calandagan c’est le vainqueur des King Edward 7 à Royal Ascot sur 2400m en juin dernier. Il va essayer de faire de même ,samedi ,dans le Sheema Classic pour le team Aga Khan. C’est du moins l’espoir de son entraineur Francis-Henri Graffard...
Suite de l'articlePublié Vendredi 4 avril 2025 par Canalturf
Christophe Ferland est un habitué de Dubai. Cette année il vient avec No Lunch dans le Dirt Mile et Double Major dans la Gold Cup et pour chacun il affiche confiance...
Suite de l'article