Publié Vendredi 28 mars 2025 par Nicolas Labourasse
Sur Canalturf.com, Tiercé en 3 chx, Quarté+ en 7 chx et Quinté+ en 8 chx pour Stéphane Davy
Support du Quinté+ ce vendredi soir à Vincennes, la victoire a été partagée entre COBRA KILLER GAR, entraîné par Eric Hansen Bondo et drivé par Gabriele Gelormini, pour les couleurs Incolinx di Diego Romeo et TOTO BAROSSO, entraîné par Johan Untersteiner et drivé par Jean-Michel Bazire, pour les couleurs Leif Bergwall AB.
Suite de l'articlePublié Vendredi 28 mars 2025 par Stéphane Davy
Le Prix Amalthéa servira de support au quinté+ et à ses dérivés, vendredi, sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Deux trotteurs semblent se détacher dans cette rencontre, à savoir ISTER MAN (photo), déjà double vainqueur de quintés, et COBRA KILLER GAR, irréprochable à Vincennes depuis plusieurs mois. Un beau match en perspective.
Suite de l'articlePublié Vendredi 28 mars 2025 par Stéphane Davy
Pierre Repichet (photo) aura plusieurs partants, vendredi, à Marseille-Vivaux (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
Suite de l'articlePublié Vendredi 28 mars 2025 par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Kevyn Thonnerieux (photo) évoque ses partants de vendredi, à Marseille-Vivaux (R-5).
Suite de l'articlePublié Vendredi 28 mars 2025 par Stéphane Davy
ISTER MAN (812) sera au départ du Prix Amalthea, quinté de ce vendredi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur-driver Jonathan Cuoq (photo).
Suite de l'articlePublié Jeudi 27 mars 2025 par Canalturf
Couple gagnant (27/1), en seulement deux chevaux, pour Stéphane Davy sur Direct Courses - Canalturf Vidéo + Deux nouveaux gagnants pour les Itws Canalturf.com
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Matthéo Gergouil (photo) n'avait pas caché sa confiance concernant la réunion programmée, hier, jeudi, à Toulouse. Les arrivées lui ont donné raison... Jugez-plutôt :Â
Suite de l'articlePublié Jeudi 27 mars 2025 par Canalturf
"Après sa 3e place obtenue à Cabourg, au mois d'octobre, il a eu un break volontaire. J'ai voulu éviter de le courir cet hiver à Vincennes. C'est un joli cheval massif. Je préfère le préserver. Il s'est encore étoffé au cours des derniers mois. Il a pris de la masse musculaire. Chez les mâles, il fait partie de mes espoirs dans mes "M". Il a effectué une bonne course rentrée récemment à Caen. Sa ligne droite était correcte. Jeudi, il sera équipé de la même manière.... il est en phase ascendante. Il a sa chance. A noter qu'il s'adapte à toutes les cordes même si je le juge un peu meilleur à main gauche. Je pense qu'il a une bonne saison à faire..."
Suite de l'articlePublié Jeudi 27 mars 2025 par Stéphane Davy
Déjà vainqueur d'un quinté, en mai 2023, sur la P.S.F de Chantilly, SHINNING OCEAN s'en est adjugé un deuxième, ce jeudi, sur le sable cantilien. Le fils de Dabirsim a en effet fourni le lauréat du Prix Jocker.
Suite de l'article