Publié Mercredi 19 février 2025 par Stéphane Davy
Parmi les candidats au Prix de la Sellerie Menand, mercredi, à Rouen-Mauquenchy (R-4), on retrouve sur les rangs IFALCO DE MAY (306). Son entraîneur Jérôme Bordas a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
Suite de l'articlePublié Mercredi 19 février 2025 par Stéphane Davy
JURANCON (804-photo sous ses anciennes couleurs) sera au départ du Prix du Comité Régional du Trot, mercredi, à Toulouse (R-3). Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, son entraîneur Tristan Bord nous en parle :
Suite de l'articlePublié Mardi 18 février 2025 par Stéphane Davy
"Elle est caractérielle au départ mais une fois partie, elle est agréable. Elle a bénéficié d'un excellent parcours. Sa jeune apprentie a également effectué un excellent travail à l'écurie." C'est en ces termes que Jocelyn Robert commentait la victoire de sa protégée RIKITA JP dans le Prix de Fontainebleau, quinté de ce mardi, à Vincennes.
Suite de l'articlePublié Mardi 18 février 2025 par Stéphane Davy
2.100 mètres, départ lancé. Tel est le parcours proposé aux seize candidats au Prix de Fontainebleau, quinté de ce mardi, à Vincennes. Pas de quoi déranger notre favori KILLIAM FROMENTRO (photo), déjà vainqueur sur ce tracé de vitesse.
Suite de l'articlePublié Mardi 18 février 2025 par Canalturf
"MISTIGRI LOUANGES s'était fait peur au départ en débutant. Et la dernière fois, il a gagné facilement à La Soie (ndlr, le 26 janvier). Il possède davantage de tenue que de vitesse. Il évolue sans enrênement, avec une martingale fixe. Il est resté bien. Il est dur à l'effort et peut "enrouler" de loin. Je le juge apte à confirmer son dernier succès."
Suite de l'articlePublié Mardi 18 février 2025 par Stéphane Davy
Kristof Depuydt (photo) sera présent mardi, à Cagnes-sur-Mer (R-4) pour driver HELLA E JANA (107) dans le Prix Jow dy Vro. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy
Suite de l'articlePublié Mardi 18 février 2025 par Stéphane Davy
Antonino Gassiraro (photo) déléguera deux de ses pensionnaires dans le Prix de Thiers, mardi, à Cagnes-sur-Mer (R-4). Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponde. (par Stéphane Davy)
Suite de l'articlePublié Lundi 17 février 2025 par Stéphane Davy
En menant à la victoire INTERACTIVE dans le Prix Mecapli - Missillac, et ce face aux drivers professionnels, hier, dimanche à Pontchâteau, Thibault Rousselet (photo) a enregistré sa première victoire de l'exercice 2025 mais il a surtout signé, à 24-ans, la 50e de sa carrière, synonyme de son passage dans le rang des professionnels.
Suite de l'article