Résultat-Quinté. Contrat rempli pour RHODE ISLAND, le favori du quinté. Tiercé dans l'ordre en trois chevaux pour Daniel Lahalle.

Publié
Par
Et un, et deux et trois succès cette année sur le steple-chase pour RHODE ISLAND. Après s'être mis en évidence sur les "gros" obstacles de Pau et Auteuil, le protégé de Jean-Luc Laval n'a pas eu à forcer son talent pour fournir le lauréat de La Rochelle, quinté de ce début de semaine à Enghien. Rapproché progressivement, RHODE ISLAND se hissait à la hauteur de NEWTON DES PICTONS, installé en tête de course dans la ligne opposée et QUAROUSO, pour franchir la dernière difficulté du parcours. Sur le plat, les deux derniers nommés ne pouvaient que constater la supériorité de leur cadet. A l'issue d'une vive explication, QUAROUSO ajustait NEWTON DES PICTONS pour l'obtention de la 2e place. En léger retrait, ZARKALI terminait dans une plaisante action pour se classer 4e devant MISS CYBELLE, seule jument au départ de cet événement.
A noter que Daniel Lahalle, notre spécialiste pour le Galop, vous indiquait le tiercé en trois chevaux seulement. Et ce, dans l'ordre !