Résultat Quinté - La ligne du Wild Risk était la bonne... Tiercé, dans l'ordre, en cinq, pour Daniel Lahalle et quinté en cinq pour Stéphane Davy

Publié
Par
Nous n'avions pas manqué de mettre l'accent sur la ligne du Prix Wild Risk, disputé le 30 mai dernier, où RAPHY DE LA ROCHE et LE JONCHET avaient plaisamment conclu pour s'emparer deux deux accessits, sans pouvoir mettre en doute la supériorité du lauréat, Palmier. Installé logiquement favoris au betting, ces deux compétiteurs n'ont pas déçu leur nombreux supporters, s'emparant des deux premières places. Si le peloton est longtemps resté très compact, l'épreuve s'est décantée à la sortie du dernier tournant suite à une nette accélération des leaders. Non loin des premiers, RAPHY DE LA ROCHE allait finalement se révéler le plus fort, sur le plat, contenant courageusement la belle attaque finale de LE JONCHET, à son extérieur. Toujours vu dans la première moitié du peloton, PHARLY DE KERSER conservait sûrement la troisième place devant LE SURDOUE, auteur d'une belle fin de course, en pleine piste, et RHUMERIE, qui a rapidement été à l'ouvrage mais s'est bien ressaisie lors du sprint final.
A noter que notre spécialiste, Daniel Lahalle, indiquait la bonne combinaison du tiercé, en cinq chevaux, dans l'ordre !
Par ailleurs, les cinq préférés de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course se sont emparés des cinq premières places.