Résultat Quinté+, mercredi à Enghien. Prix de Marennes : TONTINE DE BREVOL capitalise ! Tiercé, Quarté et Quinté pour Ch. Senecal et St. Davy

Publié
Par
On ne change pas une tactique qui gagne. Fin janvier à Vincennes, TONTINE DE BREVOL avait sagement patienté dans le sillage de l'animatrice avant de s'en rendre maître dans la ligne droite. Scenario identique pour le fille de Coktail Jet dans le Prix de Marennes, quinté de ce mercredi à Enghien. Rapidement placée par Pierre-Yves Verva (photo) dans le dos de TAIGA JIEL, animatrice de la première heure, TONTINE DE BREVOL (n°8) a fait preuve d'une nette supériorité dans la phase finale. Retardée par une faute en début de parcours et longtemps victime de l'emprise du peloton, THE PANTHERE (n°10) a tracé une séduisante fin de course, en dedans, pour s'assurer le premier accessit aux dépens de TRAJANE (n°4), à créditer d'un bon effort final en pleine piste. Pour l'obtention de la quatrième place, le co-favorite et animatrice TAIGA JIEL (n°7) contenait jusqu'au bout le retour de TOUTOUNE JIPAD (n°15), toujours vue au sein du peloton. Quant à TRACKMANIA (n°14), bien partie et vite pointée dans le sillage des leaders, elle a rejoint l'animatrice dans l'ultime tournant avant de baisser pavillon dans la phase finale, prenant même le galop dans les 200 derniers mètres.
A noter que Christian Senecal et Stéphane Davy vous indiquaient les combinaisons gagnantes du Tiercé, du Quarté et du Quinté.