Résultats et rapports Quinté+ - Prix Jean Cabrol, samedi à Vincennes. Le favori REVE DE BEYLEV taille patron. Tiercé dans l'ordre, en six, pour Christian Senecal, en cinq, pour Stéphane Davy

Publié
Par
Contrat rempli pour Sébastien Guarato à l'arrivée du Prix Jean Cabrol, quinté de ce samedi à Vincennes. L'entraîneur basé à Orbec (14) a placé ses trois pensionnaires dans la combinaison gagnante du quinté, le succès revenant à  REVE DE BEYLEV, logiquement installé favori de l'épreuve.
Le Transalpin LOONEY TUNES se montre le plus prompt au signal. OH JAMES et QUELLE COPINE s'emparent également d'une place enviable en début de parocurs alors que PEPA perd du terrain sur une incartade et que REVE DE BEYLEV assure sa mise en jambes. QUASSIA DU BON AIR fait mouvement, en dehors, pour passer devant les tribunes, en compagnie de ROXANE GRIFF. QUASAR JOLI les relaye pour aborder la montée avant que QUAID SELECT ne decide de s'installer en tête de course. A 800m du but, le dernier nommé ne peut contrer l'offensive de OSTAR D'OLIVERIE et celle, encore plus incisive, de POULINE LEMAN, à son extérieur. PEPA ramène le "wagon" extérieur. REVE DE BEYLEV et PROFILE DE ROSSI profitent de son sillage. Dernier tournant, POULINE LEMAN et REVE DE BEYLEV (n°4) créent progressivement la décision. La pensionnaire de Sébastien Guarato ne tard epas à prendre la mesure de son aînée. POULINE LEMAN (n°5) doit se contenter d'une bonne place de deuxième devant PROFILE DE ROSSI (n°12), bon finisseur en pleine piste. Pugnace jusqu'au bout, OSTAR D'OLIVERIE (n°15), affiché 4e, vient corser les rapports à plus de 100/1. ROXANE GRIFF (n°16), troisième pensionnaire de l'entraîneur lauréat, prive OH JAMES (n°17) de la cinquième place.
A noter que Christian Senecal et Stéphane Davy, dans l'émission Direct Course, vous indiquaient la combinaison gagnante du Tiercé dans l'ordre. En six, pour le premier nommé, en cinq pour le second.