Résultats PMU - Prix Jacques le Marois : La jeunesse d'IMMORTAL VERSE domine l'expérience de GOLDIKOVA

Publié
Par
Ce n'est donc pas aujourd'hui que Goldikova remportera le 15è Groupe 1 de sa fantastique carrière.
Pourtant, l'hippodrome de Deauville, noir de monde, n'attendait que le succès de sa chouchoute, la majorité des spectateurs présents n'ayant d'yeux que pour elle. Â
Montée en grande confiance par Gérald Mossé, toujours présent dans les grands rendez-vous, Immortal Verse est en effet venue terminer de remarquable façon pour dominer la championne de Freddy Head d'une franche longueur à l'arrivée d'un Prix Jacques le Marois (Gr.1) qui avait fière allure. Les femelles se sont taillées la part du lion à l'arrivée de cette édition 2011 puisque la non moins remarquable et régulière  Sahpressa prenait la troisième place devançant Royal Bench (autre représentant de Robert Collet) et Planteur qui est loin d'avoir démérité sur cette distance qui ne lui était pas familière.
Avec Frankel l'impressionnant leader de sa génération sur le mile chez les mâles et Immortal Verse qui s'affirme de plus en plus elle aussi comme une toute bonne sur cette distance de 1600 mètres, la succession de Goldikova désormais âgée de 6 ans semble bien assurée.