Arrivée courses hippiques - Prix de l'Union de la Presse Hippique, Quinté du mercredi 17 août 2011 à Enghien - QUAZAKO (n°8) maintenu après enquête - Quarté ordre en 7 et Quinté désordre pour Christian Senecal (399 euros)

Publié
Par
Le Prix de l'Union de la Presse Hippique était le Quinté Plus de ce mercredi 17 août 2011 sur l'hippodrome d'Enghien. Des 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 219.000 euros étaient aux prises sur la distance de 2150 mètres. Après le forfait d'ONLY YOU DE GINAI (n°7), ils n'étaient plus que 15 à s'élancer derrière la voiture. Grandissime favori, QUAZAKO (n°8 - notre photo) s'est vite porté aux avant-postes malgré son numéro en dehors et après un bref relais avec POULOT DES CINTY (n°12), il a subi l'attaque de PETALE VRIE (n°16) qui a pris le meilleur dans la ligne d'en face pour faire du train et étirer le peloton. Dans la phase finale, QUAZAKO (n°8) s'est bien allongé pour revenir saisir la victoire, étant maintenu après une brève enquête sur ses allures. PREMIER DU PONT (n°5) et QUATTRO D'AR (n°2) ont bien fini dans un mouchoir pour glaner respectivement les deuxième et troisième places. PETALE VRIE (n°16) s'est montré courageux pour garder la quatrième, devant un WELLINGTON (n°15) un peu décevant.Â
A noter que notre pronostiqueur Christian Senecal vous donnait le Quarté ordre en 7 (399 euros) et le Quinté dans le désordre.