Pronostic gratuit Quinté+. PMU. Prix de Saint-Amand-les-Eaux, mercredi à Enghien. RUSTINE, beaucoup mieux qu'un bouche-trou !

Publié
Par
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix de Saint-Amand-Les-Eaux, quinté de ce mercredi à Enghien. Après le forfait de REALLY QUEEN, dix-sept juments d'âge, neuf au premier échelon, le reste au second, sont sur les rangs. Au regard du pronostic PMU de Christian Senecal, les 6ans devraient se tailler la part du lion. A commencer par RUSTINE (photo). Jument ménagée et façonnée en province par Jacques Leloutre, cette fille de Hubert arrive désormais à maturité. Son succès acquis dans un quinté, en 1'13", le mois dernier à Vincennes, en atteste. Confirmée sur les parcours de tenue, la représentante de l'écurie de Marie-Dominique Fairand affiche déjà 12 succès et dix places en 39 prestations publiques. Certes, RUSTINE (n°14) va découvrir la piste d'Enghien mais elle a sans conteste les moyens de s'y distinguer d'emblée.
Notre pronostiqueur vedette, au trot, lui oppose en priorité REGENTRY (n°18), laquelle vient de parfaire sa condition à Graignes afin de préparer au mieux cet engagement favorable, ROSACE BARBES (n°4), qui n'aurait qu'à se montrer sage pour les accompagner, RAZZIA DE VIVE (n°9), dont la qualité de l'engagement au premier échelon attire l'attention et RHUNE SAUTONNE (n°12), pieds nus et confirmée en semblable société. Entre elles, Christian a toutefois intercalé PETITE FARCE (n°17). Non seulement son mentor Vincent Viel s'attache les services de Jos Verbeeck mais la fille de Sébrazac vient de tracer une fin de course des plus encourageantes, lundi dernier sur cet anneau.
Départ du Prix de Saint-Amand-les-Eaux (R1-1ere course) : 13h50, mercredi à Enghien