Actualité courses hippiques. TROT. Breeders Crown : Les réactions

Publié
Par
Satisfaction et amertume. Les sentiments étaient partagés suite aux podiums de RAPIDE LEBEL et COMMANDER CROWE dans le Breeders Crown disputé ce week-end à Woodbine (Canada). Réaction des intéressés :
Sébastien Guarato (entraîneur de RAPIDE LEBEL - 2e) : "Je suis un peu déçu. Le petit tassement dans le premier virage nous coûte la victoire."
Eric Raffin (Driver de RAPIDE LEBEL - 2e) : "Il ne démérite pas. Au contraire. Il réalise une superbe course. Si on inverse nos numéros derrière l'autostart, j'ai gagné."
Fabrice Souloy (photo-entraîneur de COMMANDER CROWE - 3e) : "Je suis hyper content. Le gagnant, c'est un crack. Le deuxième, c'est un très bon cheval. Nous ne sommes pas à 30m, c'est très bien."
Christophe Martens (driver de COMMANDEER CROWE - 3e) :"Content et déçu. J'avait tellement de "gaz" dans le dernier tournant que je pensais les battre. Quant j'ai déboîté, je venais, je venais mais il a coincé à 100 mètres du but. Mais bon, c'est un bon résultat."
A noter que ces deux trotteurs stationnent actuellement au centre d'entraînement de Mohawk. Il ne le quitteront que samedi prochain pour, enfin, rejoindre leurs quartiers normands.