Résultat Quinté - Prix de Craon, Quinté Plus du mardi 27 décembre 2011 sur l'hippodrome de Vincennes - RUBIS DAIRPET (n°8) fait parler la classe ! - Quarté ordre en 8 pour Christian Senecal, Tiercé désordre en 4 pour Alexandre Labadie

Publié
Par
Ouvert à des mâles de 6 à 8 ans n'ayant pas gagné 262.000 euros sur les 2700 mètres de la grande piste, le Prix de Craon était le Quinté Plus de ce mardi à Vincennes. Grandissime favori de la course à la cote de 8/10, RUBIS DAIRPET (n°8) est venu se porter en tête dans la descente, emmenant le peloton avec PRINCE DU VERGER (n°15) à ses côtés avant de hausser le ton dans le tournant final et de se détacher nettement. Le fils de Kaiser Sozé remporte là sa onzième victoire de l'année, certainement l'une des plus belles. Encore parti sur la bonne jambe, PRINCE DU VERGER (n°15) s'est superbement défendu pour prendre facilement l'accessit d'honneur, alors qu'il s'agissait là de sa cinquième course en moins de quatre semaines. En net retrait, cela fut bien plus disputé pour la troisième place. Après examen de la photographie, QING NOVI (n°16) s'est emparé de la troisième place de haute lutte devant IPER FLYING (n°2), qui a toujours évolué le long de la corde, comme RENE DE MONVRIL (n°14), bon cinquième à ce niveau.
A noter la belle performance de notre pronostiqueur trot : Quarté ordre en 8 pour Christian Senecal ! Dans la rubrique Direct Course, Alexandre Labadie vous donnait quant à lui le tiercé désordre en 4.