TROT - Pronostic gratuit Quinté+ PMU. Prix du Plateau de Gravelle (Gr.3), jeudi à Vincennes. QUEEN'S GLORY, c'est son jour !

Publié
Par
Il ne faut pas s'y tromper. Le quinté de ce jeudi à Vincennes est de bonne facture. Considéré -à juste tite, comme l'un des bons internationaux de l'hiver, le Prix du Plateau de Gravelle rassemble en effet quinze trotteurs d'âge de qualité. D'ailleurs, ils peuvent tous se targuer d'avoir déjà dépassé la barre des 400.000 euros de gains, les meilleurs d'entre eux flirtant même avec la barre des 700.000 euros. C'est notamment le cas de la plus argentée du peloton : QUEEN'S GLORY (photo-n°4). Certes, cette représentante de l'Ecurie Victoria Dreams a enregistré trois disqualifications en quatre sorties depuis le début de l'exercice 2012. Seulement voilà , elle possède, en 1'10"6, le meilleur chrono du peloton sur ce parcours des 2.100 mètres-autostart. En outre, cette fille de Love You était partie favorite de la précédente édition de cette rencontre estampillée Gr.3. Ce jour-là , elle se lançait à la poursuite de Pretty Jet, la future lauréate, lorsqu'elle avait pris le galop dans l'ultime courbe. La partenaire de Julien Dubois a donc une revanche à prendre !
A la lecture du pronostic PMU de Christian Senecal, les plus qualifiés pour lui barrer la route du succès se nomment SANTA ROSA FRANCE (n°12), qui vient de prouver sa forme en s'impsant avec facilité sous la selle, QUINIO DU RELAIS (n°1), récent 2e du Prix de la Marne (gr.3), devant quatre de ses adversaires du jour, dont notre préférée, QUOUMBA DE GUEZ (n°8), confirmée en semblabe compagnie, RODRIGO JET (n°5), revenu au mieux, POMEROL DE LAUMAC (n°2), vainqueur du quinté référence Prix de Munich qui semblait pourtant promis à QUINOA DU GERS (n°10) avant que ce dernier ne se montre fautif à 200m du but alors qu'il avait la course à sa merci...
Départ du Prix du Plateau de Gravelle (R1-1ere course) : 13h50, jeudi à Vincennes