Pronostic gratuit PMU. 6e étape du G.N.T, mercredi à Laval. PRINCE DU VERGER mouille et défend le maillot...

Publié
Par
Programmée mercredi, à Laval, la sixième étape du Grand National du Trot s'annonce une fois de plus somptueuse avec un plateau fourni en partants et de grande qualité. Ils sont finalement dix-huit sur les rangs, inégalement répartis sur trois échelons de départ ! Et pratiquement que du "beau linge"...
PRINCE DU VERGER (photo-n°15) : Ce n'est autre que le leader d'un circuit 2012 dans lequel il n'a toujours pas connu la défaite, en trois participations. De nouveau confié à Jean-Michel Bazire, il va tout faire pour défendre sa tunique jaune de leader.
SOLEIL DU FOSSE (n°6) : Lauréat de l'étape disputée à Marseille-Borély avant de se classer 4e, de celle programmée le 23 mai au Croisé-Laroche, ce protégé de Thierry Duvaldestin a les moyens d'enregistrer une deuxième victoire d'étape.
REFLET GÉDÉ (n°1) : Restant sur une encourageante série de six podiums consécutifs et dauphin de notre favori, récemment au Croisé-Laroche, il fait partie des choix prioritaires.
SCOLIE DE BASSIRE (n°8) : Cette jument est de qualité est à l'évidence sur la montante et évoluera pieds nus pour la première fois de l'année. Obligé d'y croire.
ROCK BARBES (n°4) : A l'image de la précédente citée, il sera déferré pour la première fois de l'exercice. Il faut dons'attendre le voir fournir une performance de choix. A fortiori sur ses terres.
RISKAYA (n°3) : Contrairement à sa dernière sortie, dans le Nord, elle bénéficie d'un meilleur engagement. De quoi lui permettre de nouveaux points dans ce challenge.
ROQUEPINE BLANCHE (n°12) : Parangon de régularité, elle devrait une nouvelle fois êtr dans le coup et ainsi conforter sa bonne place au général.
QUELA RIVE (n°16) : Après deux sorties à Vincennes, elle revient à Laval, non loin de ses terres d'entraînement, avec l'intention de s'illustrer. Tout du moins pour les places.
QUAKERT JET (n°18) : Il évoluera ferré et devra composer avec un handicap initial de 50m, raison pour laquelle il ne figure pas plus haut dans cette sélection.