Pronostic gratuit Quinté+ PMU. PLAT. Grand Prix Synérgie, mardi à Nantes. Tenue correcte exigée...

Publié
Par
C'est sur un parcours de tenue, celui des 3.100 mètres de l'hippodrome nantais que se dispute le quinté de ce mardi. Six des seize candidats au départ de ce handicap restent sur une victoire, preuve de leur bonne forme actuelle. De quoi incliner également à une certaine confiance...
4 SASHANUMA (photo) : Sa fin de course dans une épreuve de même facture, le mois dernier à Maisons-Laffitte, a laissé une excellente impression. Cette pensionnaire d'Elie Lellouche débute à Nantes avec de solides prétentions.
1 KORGON : Présenté par l'efficace Jean-Luc Guillochon, il semble en mesure de confirmer son succès obtenu, fin avril, dans un quinté cantilien. Et ce, en dépit de sept livres de surcharge encourue.
15 GUEWN DU RHEU : Il a laissé ses adversaires à très nette distance, le mois dernier dans un handicap mansonnien. Un succès qui lui a toutefois valu d'être remonté de 6,5 kilos sur l'échelle des valeurs.
3 HOR QUERCUS : Ses deux sorties de l'année se sont soldées par autant de victoires, dont une obtenue sur cet anneau. A lui de confirmer en société plus huppée.
8 MALAKHAN : Il vient de prouver sa bonne forme en s'imposant à Senonnes-Pouancé et son unique prestation sur cette piste a été couronnée de succès. On garde.
12 CRYSTIFOU : D'une louable régularité depuis le début de l'année, il ne surprendrait pas son mentor en faisant l'arrivée. A fortiori à la faveur d'une course rythmée.
2 NEXT DREAM : Suite à son récent succès dans un quinté référence, sa situation au poids s'est dégradée. Elle conserve toutefois son mot à dire. Tout du moins pour les places.
11 SAPHIR DU VALLON : Après deux sorties honorables à réclamer, il revient dans les handicaps animé de quelques espoirs.