Pronostic Quinté+, dimanche, à Enghien - Prix du Palais de Chaillot - JAG JUNIOR dans la cour des grands...

Publié
Par
Au sein d'une réunion de gala qui comporte trois épreuves estampillées "Groupe", dimanche, à Enghien, le Prix du Palais de Chaillot s'annonce passionnant avec la présence de quelques éléments d'avenir qui auront de fortes prétentions lors du prochain meeting hivernal de Vincennes...
4 JAG JUNIOR (photo) : Remarqué par sa fin de course lors de sa dernière sortie, à Cabourg, il arrive au top pour cet engagement visé de longue date. En retard de gains, il s'annonce incontournable dans ce lot.
18 SOLEIL DU FOSSE : Il a plus été battu par des circonstances de course défavorables dans un récent Quinté dont il était le grandissime favori. Bien que contraint de rendre la distance, il fait figure de solide point d'appui.
6 MINT KRONOS : Impressionnant lauréat d'une récente course européenne de vitesse, il n'est pas non plus dénué de tenue et découvre un engagement favorable associé à Jean-Michel Bazire. Logique !
16 LE CANNIBALE : Second représentant de Fabrice Souloy, il fait finir ses courses et serait avantagé par un train sélectif, ce qui devrait logiquement être le cas. Dès lors, son finish devrait encore faire merveille...
17 SANCHO TURGOT : L'un des éléments de classe de ce lot, il a certainement été réservé pour ce bel engagement, au plafond des gains. Déferré des postérieurs, il mérite un large crédit pour les places.
10 PERFECT SKY : En concluant au troisième rang du Prix de la Manche, il a causé une superbe impression, terminant en trombe après avoir éprouvé quelques difficultés à s'exprimer. Une confirmation est attendue !
12 PETIT POUCET : Remarqué lors de son avant-dernière tentative, à Marseille, où il avait joué de malchance, il a ensuite été disqualifié à Cagnes. A son affaire sur cette piste, il peut causer la surprise.
7 RENIER : Second représentant de l'entraînement de Michel Lenoir, il est très bien placé, à la limite du recul des 25 mètres, et reste capable de s'immiscer dans l'une des bonnes combinaisons. Bel outsider !