Pronostic gratuit Quinté+ PMU - PLAT - Prix de la Barberie, mardi à Deauville. WOLVERINE, atouts forme et expérience

Publié
Par
Ultime quinté du mois d'août sur l'hippodrome de Deauville, le Prix de la Barberie s'offre aux chevaux de 3ans et au-dessus. Si force est de constater que les seize candidats au départ de ce handicap se tiennent en seulement cinq livres sur l'échelle des valeurs, preuve de l'homogénéité du lot, notre préférence ira vers WOLVERINE (photo), lequel pourra non seulement s'appuyer sur sa bonne forme du moment mais également sur son expérience en pareille société.
2 WOLVERINE : Ses deux dernières sorties à ce niveau de compétition se sont soldées par autant de plaisantes places de 4e, de surcroît sur cette distance. En dépit de son n° en dehors dans les stalles de départ, ce 5ans confirme en pareille société s'annonce redoutable.
6 AMESA SPENTA : Elle reste sur une série de places d'honneur et a été supplémentée pour participer à cette épreuve. Autant d'atouts qui lui vaudront de logiques supporters.
8 CARILO : Ce 3ans vient de prouver sa forme en s'imposant, en début de mois sur ce tracé. De quoi se mesurer à ses aînés avec des espoirs de réussite.
13 PAM : Courant juin à Chantilly, il a bien fini pour conclure dans le sillage de notre préféré. Méfiance.
11 RUSSIAN DREAM : En dépit d'un mauvais départ, il a tracé une encourageante fin de course en début de mois sur cet hippodrome. A ne pas négliger.
3 BELAINE : Cette jument allemande n'a pas tardé à s'adapter aux courses françaises, enregistrant deux succès et une place 4e en autant de sorties cette année dans l'Hexagone. On garde.
1 MOCKINGBIRD : Il ne doit pas être jugé hâtivement sur son résultat brut obtenu dans un quinté, récemment à Châteaubriant.
15 THE FRENCH : Toujours ingambe à 10ans, cet adepte de la course en avant peut les emmener loin.