Pronostic Quinté+, samedi, à Longchamp - Prix de la Table - BEYOND LIMITS pourrait remettre le couvert...

Publié
Par
Disputé sur les 1.950 mètres de la Grande Piste de Longchamp, ce nouveau gros handicap support des paris à la carte mettra aux prises quelques chevaux d'âge bien connus du grand public. Avantage sera donné aux compétiteurs les mieux placés dans les stalles...
8 BEHERO : Désormais revenu au top de sa forme, il vient de conclure au quatrième rang d'un Quinté provincial de bonne facture et semble cette fois en mesure de mieux faire. Première chance !
10 PIVOINA : Elle a bien mieux couru que ne l'indique ses deux dernières tentatives. Attentiste patentée, elle a les moyens de mettre tout le monde d'accord pour peu qu'elle puisse bénéficier d'un parcours limpide...
3 DARJANI : One ne présente plus ce pensionnaire de Sandrine Tarrou qui vient d'effectuer une rentrée prometteuse, le 17 août dernier, à Vichy. Bien que plus revu depuis, il mérite un large crédit dans ce lot.
7 PARKORI : L'une des révélations des gros handicaps, en 2011, il a ensuite connu un passage à vide mais ne devrait plus tarder à refaire parler de lui, sa situation pondérale ayant été revue à la baisse.
17 SACRE DEL MYRE : Très bien placé dans le bas de l'échelle, il serait également servi par un éventuel assouplissement des pistes. Jugé sur ses meilleurs titres, il reste dès lors capable de brouiller les cartes..
9 BEYOND LIMITS (photo) : Il n'est encore jamais sorti des cinq premiers, en six sorties, depuis le début de l'année, et a déjà remporté son événement. Cela dit, il peut "remettre le couvert" pour ce Prix de la Table.
11 WILLYWELL : Le poids des ans n'a aucune emprise sur ce vieux serviteur qui va une nouvelle fois donner le meilleur de lui-même sur un parcours qui va servir ses intérêts. Belle chance théorique.
18 DRAGONNADE : Non seulement elle fait preuve d'une belle constance mais elle va apprécier ce parcours et aura la chance de s'élancer de la stalle une. Dès lors, il faut s'attendre à la voir lutter pour les places.