Pronostic PMU - Quatrième étape du Tour Européen du Trotteur Français, dimanche à Hambourg - PUNCHY veut consolider son maillot jaune

Publié
Par
Quatrième des cinq étapes du Tour Européen du Trotteur Français, le Grand Prix d'Hambourg devrait une nouvelle fois être le théâtre d'un affrontement entre les cadors de l'édition 2012 de ce challenge. La preuve : les quatre premiers du classement général provisoire prendront la direction de l'Allemagne ce week-end. A commencer par le leader PUNCHY (6). Lauréat du Grand Prix de Victoria Park (Gr.2), début septembre à Wolwega, et du Prix du Président (Gr.2), deux semaines plus tard à Avenches, le protégé de Jean Boillereau a ensuite subi la loi de son cadet QUINOA DU GERS (photo) (7) dans le Grand Prix des Baléares (Gr.2). Ces deux-là se retrouveront dimanche outre-Rhin, et ce dès le départ puisqu'ils ont respectivement hérité des n° 6 et 7 derrière les ailes de l'autotart. Si ces deux concurrents s'annoncent redoutables, les amateurs de paris trio, mini multi et 2/4 s'intéresseront aux candidatures, dans l'ordre du programme, de QUINIO DU RELAIS (1), récent troisième à Son Pardo, PERLANDO (3), qui vient de faire le plein de confiance en s'imposant à Mons, QUATTRO ECUS (4), lequel a pris des places d'honneur dans les trois premières manches, sans oublier le toujours ingambe NORGINIO (8), dauphin de Punchy à Wolvega.
A noter également la présence au cours de cette réunion hambourgeoise du petit phénomène BRAD DE VELUWE. Deux semaines après sa victoire dans le Grand Prix de l'U.E.T., à Gelsenkirchen, le protégé de Tuomas Korvenoja sera en effet l'attraction du Grosser Preis von Deutschland 2012, un Gr.1 réservé aux 4ans.