Pronostic Quinté+ - Prix Juno, vendredi à Vincennes. RITANO FREIGHT peut gravir les échelons

Publié
Par
Quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes, le Prix Juno rassemble un lot de dix-huit trotteurs d’âge, pour la plupart, bien connus dans les tournois de ce genre. Bien que le moins argenté de l’épreuve, RITANO FREIGHT semble en mesure de confirmer sa quatrième place obtenue le mois dernier sur ce tracé.
1 RITANO FREIGHT : Ses débuts dans l'Hexagone se sont soldés par une encourageante place de quatrième sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des quatre pieds pour la première fois, il ne faudrait pas être étonné de voir ce pensionnaire de Fabrice Souloy (photo) lutter pour les premières places.
15 NAHAR : Ce fils de Love You ne manque pas de références en Suède et a prouvé son aptitude au parcours de tenue. Gare à ses débuts à Vincennes !
10 REZEEN CAYENNAIS : Il n’a pas tardé à recouvrer ses meilleures sensations, s’imposant dernièrement à Chartres pour sa deuxième course de rentrée après cinq mois d’absence. Bien engagé au premier échelon et confié à un « pilote », il mérite crédit.
14 REEDITE GEDE : Certes, elle reste sur une série d’échecs. Cela dit, cette fille de Buvetier d'Aunou a prouvé à diverses reprises qu’elle avait les moyens de s’illustrer à ce niveau.
6 SOLENZO : Ce trotteur ménagé reste sur un succès prometteur à Graignes. Comptant seize podiums en vingt-qutre sorties publiques, il revient sur le plateau de Gravelle avec de légitimes ambitions.
13 RIBELINOS : Ses dernières sorties en semblable société attestent de son bon degré de forme. Une confirmation est logiquement attendue.
18 PASSION DU HAM : Elle reste sur deux places de 2e, preuve de sa bonne forme. Seul bémol : son rendement de distance.
4 RESISTAL : Certes, il n’est pas à conseiller aux cardiaques. Cela dit, sage, il a les moyens d’en faire souffrir plus d’un.