Résultat du Prix de l'Elevage, jeudi à Saint-Cloud. Elie Lellouche était bien l'homme de la situation... Tiercé en trois et Quarté en quatre pour Stéphane Davy

Publié
Par
Comme nous vous l'indiquions dans nos rubriques, Elie Lellouche  semblait bien représentée au départ de l'édition 2012 du Prix de l'Elevage, quinté de ce jeudi à Saint-Cloud. Et, force est de constater que l'entraîneur de Lamorlaye nous a donné raison, ses protégées PETIT A PETIT et A LOLA s'emparant respectivement des premières et troisième places de ce handicap toujours très convoîté. Toujours vue dans le sillage des animatrices HOME ON THE RANGE et CASAMASSINA, la première nommée s'est facilement détachée dans la phase finale pour enregistrer la première victoire de sa carrière. USHUAIA QUATZ, autre constante figurante, terminait bien pour s'assurer du premier accessit aux dépens de A LOLA, à créditer d'une plaisante fin de course, à leur intérieur, après avoir longtemps patienté parmi les dernières. De son côté, LADY OHARA confirmait ses deux derniers succès se classant 4e devant CASAMASSINA et BUNNY LEBOWSKI, séparées par un minime intervalle au passage du disque.
A noter que notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé, en trois chevaux seulement, ainsi que celle du Quarté, en quatre.